Le but de nombreux keybladers , même s'ils se trouvent dans des camps différents , est d'empêcher la menace des heartless de s'étendre . Pour cela il n'auront d'autre choix que de se battre ....
Les Keyblades :
Chacun posséde sa propre keyblade et chaque
keyblade est différente .
Il vous est possible d' 'améliorer' votre keyblade grâce à des porte-clés .
La puissance des keyblades ne changera alors pas nécessairement ni même sa forme , mais le porte clé lui attribuera divers effets .
Ceux-ci peuvent être achetés , synthétisés ou encore obtenus de diverses manières . Attention également , n'essayez pas de mettre plusieurs portes-clés à une même keyblade ça ne marchera pas .
Exemple :
"Espèrance des âmes " , donné par Jack Skellington : Parfois ou lors des lancés , la keyblade acquiert momentanément une transparence totale .
Elle pourrait également simplement symbolique :
" Lion brasé " : Symbole du courage . On dit qu'une fois que le coeur de son possesseur sera arrivé à bout une fois , le lion lui redonnera la force de continuer pour un unique combat .
Les objets et les accessoires :
Juste un petit rappel pour vous dire que les accessoires en particulier doivent être en rapport avec votre statut et la façon
dont vous l'avez acquéri .
Rien ne vous empêche d'avoir un accessoire un peu puissant pour votre niveau mais pas trop d'éxagération s'il vous plaît .
L'influence des mondes :
Eh oui , le monde exerce un influence sur vous ! Un petit hommage à Kingdom Hearts , lorsque vous changez de monde vos habits ou certaines parties de votre anatomie peuvent avoir légèrement changé .
Le combat :
Les techniques :
Vos techniques peuvent augmenter de niveau lors de votre évolution . ( Glacier ==> Glacier + ) .
On vous laisse libre la façon dont vous faîtes évoluer vos techniques mais encore une fois , suite à certains "abus" , nous devons vous demander de ne pas trop exagérer en ce qui concerne leur vitesse d'évolution .
Les techniques et l'influence du monde :
Vous pourrez choisir , sans obligations , parmis vos techniques normales un ou deux techniques qui changeront en fonction du monde . Celles-ci doivent donc être en rapport avec le monde sur lequel vous êtes . Juste un petit plus pour ceux que ça intéresserait .
Les petits plus de la direction :
Suivant la façon dont vous maniez vos combats les admins ou les modos peuvent décidés de vous attribuer de petites capacités en plus et faire monter de niveau.Et puis cela permet de donner un peu plus de mérite à ceux qui ne font pas que foncer dans le tas ^^ ( soit dit en passant si vous foncez dans le tas de manière original vous pouvez aussi avoir des petits plus ).
Vous n'aurez pas à vous en occuper , mais si vous souhaitez apporter vos propres petits plus demandez à un modo et un admin ; il (elle) vous le donnera dès que vous aurez démontré que vous en êtes digne ( en gros si vous demandez une capacité du type fusion de deux sorts , vous devez montrer que vous maîtrisez bien deux sorts à la fois lors du rp )
PS : De notre côté on n'abbusera pas trop non plus sur les petits plus , ils se gagnent par mérite .
Présantation des combats:
Vos combats contre les "boss" doivent toujours être formulés comme ceci :
COMBAT
BOSS:
HP:
MP:
Compétences:
-(nom et description de la compétence du boss)
COUT:(le nombre de mp que le boss perd en utilisant la compétence) DEGATS:(nombre de hp que vous perdez)
Et quand vous perdez des HP:
HP:-___
Même chose pour les MP.
Quand vous aurez battu le boss ou été battu par le boss:
FIN DU COMBAT
C'est tout!