| Kingdom Hearts - Keyblade's Legend | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yami-Roxas Admin
Nombre de messages : 758 Age : 29 Localisation : Ben sur ma chaise, pourquoi ?
Feuille de personnage HP: (140/140) MP: (100/100) Niveau: 1
| Sujet: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Lun 11 Fév - 18:46 | |
| --Prologue--Nom du jeu : Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Type de jeu : A-RPG Logiciel Utilisé : RPG Maker XP Version actuelle du jeu : Aucune pour le moment . --Synopsis-- Il fut un temps où il n'y avait qu'un monde . Oui, un seul monde, sans problèmes, rempli de bonnheur et de joies . Ce monde se nommait " Rakuen " .
La Lumière était une force qui incarnait le bonnheur et la joie de cette citée gigantesque qu'était Rakuen . Cette énérgie était convoitée de tous, et les humains, un moment donné, commencèrent à se battre pour s'en emparer .
C'est là que la seconde force apparut : Les Ténèbres . Bien qu'elles aient la même puissance que la lumière, elles en étaient l'opposé, car elles incarnaient la peur, le déséspoir, et les calamités commencèrent à aparaitre dans notre cité .
A commencer par un phénomène inéxpliqué : La division de Rakuen en plusieurs mondes !! Les Ténèbres prirent tout ce qu'il restait de la cité et la divisèrent en .... 13 mondes .
Les Ténèbres avaient tout écrasé dans leur conquête et les dégats causés par la force maléfique firent de Rakuen la "Forteresse Oubliée" .
La Guerre entre nos 2 forces était donc ouverte . Mais selon la prophétie, 2 Guerriers très puissants défendraient chacun la lumière et les Ténèbres .
Ansem, un scientifique sur le coeur, commence alors des recherches sur ce qui allait mener beaucoup de choses à leurs pertes .--Personnages-- [En cours de reconstruction]KeiÂge: 15 Sexe: Homme Historique:
Kei est un habitant de la Forteresse Oubliée . Calme et réfléchi, il va être désigné porteur de la keyblade et combattant de la lumière . Notre héros va petit à petit s'apercevoir qu'il n'est qu'un pion dans la bataille de la lumière et des Ténèbres, de même qu'il l'est pour Ansem et l'avancement de ses recherches . AlexÂge: 20 Sexe: Homme Historique :
C'est l'un des assistants d'Ansem . Il est ami avec Kei et se bat avec des chakrams et maitrise l'élément du feu . Alex sait se montrer sympathique et enjoué mais ne supporte pas le fait qu'on lui donne des ordres . SoraÂge: 16 Sexe: Homme Historique: Est-il encore nécéssaire de le présenter? Il est loyal et dévoué pour ses amis et est prêt à tout donner pour eux. Dans ses précédentes aventures, Sora était le maître de la keyblade et a affronté des adversaires plus redoutables les uns que les autres! La secte de lumièreUne nouvelle organisation qui veut fusionner tous les mondes comme ils l'étaient il y a très longtemps......Composée de 6 membres, ce groupe a besoin de Kei et la keyblade pour mener à bien leurs projets. --Systèmes--Ecran Titre
Ecran Titre fait en Event, le système est identique à Kingdom Hearts 2 . Custom Battle System
[Le screen n'est plus d'actualité]Fait entièrement en event. En gros, les combats sont un peu à la Kingdom Hearts, donc un système A-RPG. Custom Menu System
[W.I.P]En reconstruction et préparation. --Screenshots--
[Ces screens ne sont plus d'actualité]Chambre de Kei. La cité du crépuscule. L'Île du destin. --Recrutement---Quelqun qui s'occuperait de faire les chipsets(les décors). -Des graphistes pour les facesets -Un expert en ruby pour le système de menu à la Kingdom hearts. -Si quelqun peut proposer d'autres services pour on jeu, ce serait sympa^^!
Dernière édition par Yami-Roxas le Jeu 5 Juin - 20:22, édité 8 fois | |
|
| |
Jimbow Kuriboh
| |
| |
Yami-Roxas Admin
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Mar 12 Fév - 18:35 | |
| Merci, au fait, ça fait la troisième présantation de mon jeu ! | |
|
| |
Yami-Roxas Admin
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Lun 24 Mar - 22:11 | |
| J'ai encore édité la présantation, et une démo du jeu est DISPONIBLE!!! | |
|
| |
Sytrya Modérateur
Feuille de personnage HP: (190/202) MP: (150/166) Niveau: 2
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Mar 25 Mar - 15:36 | |
| génial | |
|
| |
Yami-Roxas Admin
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Mar 25 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Sora Keyblade-master
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Lun 31 Mar - 17:12 | |
| Cool! | |
|
| |
Yami-Roxas Admin
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Mar 1 Avr - 18:15 | |
| N'hésitez po à donner vos avis ! | |
|
| |
Grimmjow Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Laisse tomber tu peux pas me voir mais moi je vais te tuer!
Feuille de personnage HP: (100/100) MP: (100/100) Niveau: 1
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Mar 1 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Yami-Roxas Admin
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Jeu 3 Avr - 13:53 | |
| En cliquant sur l'image......... | |
|
| |
Grimmjow Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Laisse tomber tu peux pas me voir mais moi je vais te tuer!
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Jeu 3 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Yami-Roxas Admin
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Jeu 3 Avr - 22:24 | |
| L'image de la démo : | |
|
| |
Grimmjow Modérateur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Jeu 3 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
Yami-Roxas Admin
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Ven 4 Avr - 21:05 | |
| Je te.... le fais aussi ^^ Nan allez, un p'tit bannissement ne fait pas de mal hein? | |
|
| |
Grimmjow Modérateur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Ven 4 Avr - 21:22 | |
| banir ? haha je serais tjr la! | |
|
| |
Yami-Roxas Admin
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Ven 4 Avr - 21:34 | |
| Peut-être mais tu posteras plus de messages! Encore un truc de ce genre et c'est ce qui t'arrive! En plus, tu fais du hors sujet sur ce topic...... | |
|
| |
Grimmjow Modérateur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Sam 5 Avr - 0:01 | |
| Peut-être mais tu posteras plus de messages! Tu connais pas la strategie du cheval de troie toi je vais te faire cours yugi c ce que sait cette strategie non bon tu fabrique plein de pseudo et tu utilise se qui sont sur le site encore vivant et comme ta pas effacée matthieu j appelle ludovic!!!!! | |
|
| |
Grimmjow Modérateur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Sam 5 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
Grimmjow Modérateur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Dim 6 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Grimmjow Modérateur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Mer 9 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Yami-Roxas Admin
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Mar 22 Avr - 18:46 | |
| Déjà poste ton forum dans la section pub' STP. Après on verra et je m'inscrirais peut-être. Et évite de poster 4 messages consécutifs, la fonction éditer existe. Et aussi....pas trop de HS car c'est quand même le sujet de mon jeu ok ? | |
|
| |
Yami-Roxas Admin
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Lun 5 Mai - 20:38 | |
| Juste pour dire que ..... le projet continue toujours !! Mais j'essaie de TOUT refaire, avec un autre style de persos, et ne plus utiliser des ressources Kingdom Hearts pour les faire moi même, ce qui est assez dur ^^ Enfait il y a très peu de changements au final . Juste ..... Quelques tentatives de sprites ratées ...... Et des maps refaites ...... | |
|
| |
Lya Modérateur
Nombre de messages : 145 Localisation : très loin...Dans le royaume du néant...
Feuille de personnage HP: (180/180) MP: (215/215) Niveau: 1
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Ven 9 Mai - 20:37 | |
| présente aussi Lunn stp et met que c'est une fille qui apparait vers le fin du jeu, pour aider Kei(si t'a envi)..... | |
|
| |
Yami-Roxas Admin
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Lun 12 Mai - 16:43 | |
| - Lya a écrit:
- présente aussi Lunn stp et met que c'est une fille qui apparait vers le fin du jeu, pour aider Kei(si t'a envi).....
Ok, relax ...... Alors, Lunn est un mec, qui est chauve et qui apparient à la race des Planétarius et qui apparait vers le début du jeu pour tuer Kei . Alors ça va comme ça ? Non ? Heu non je rigole, ne me frappe pas stp !! Mais je donne quel âge à Lunn dans le jeu ? Ah aussi .... Je viens de terminer la programation du nouvel Ecran Titre !! Tout les graphismes sont de moi sauf le fond d'espace ^^ | |
|
| |
Sora Keyblade-master
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend Lun 26 Mai - 14:26 | |
| Râh,mais,Yami,t'arrête pas de parler de bannissement,ça va pas? Sinon,géantes les captures! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Keyblade's Legend | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts - Keyblade's Legend | |
|