Millenium Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium Hearts

La communauté Kingdom Hearts ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon ptit forum a moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimbow
Kuriboh
Kuriboh
Jimbow


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Toulouse

Mon ptit forum a moi Empty
MessageSujet: Mon ptit forum a moi   Mon ptit forum a moi Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:25

Je vous souhaiterai chaleureusement la bienvenue sur mon forum RPGWORLD!

Au programme, l'actualité du RPG console, quelques mots sur les jeux de roles américains comme baldurs gate ou Icewind Dale ou même les tres connus Elder Scrolls. Et puis, le forum se veut aussi généraliste. Si un membre n'est pas forcement fan des RPG, il y a d'autres rubriques jeux. Il y a aussi un systeme de points que l'on peut utiliser sur des paris, sachant qu'a l'inscription, vous touchez 500pts. Vous pourrez aussi en gagner par les nouveaux concours mis en place.

C'est un forum qui vous donne aussi la possibilité de vous exprimer par differents sondages.

Que dire de plus si ce n'est de venir vous inscrire, je vous attends!!!

PS: Pour ceux qui sont deja sur le forum (Yami-Roxas, pour ne pas le citer), 2008 sera l'année de la renovation avec d'autres rubriques inédites et certaines rubriques qui sont supprimées, car jugées inutiles!!

le lien:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgworld.forumperso.com/
Yami-Roxas
Admin
Admin
Yami-Roxas


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : Ben sur ma chaise, pourquoi ?

Feuille de personnage
HP:
Mon ptit forum a moi Left_bar_bleue140/140Mon ptit forum a moi Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Mon ptit forum a moi Left_bar_bleue100/100Mon ptit forum a moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Mon ptit forum a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum a moi   Mon ptit forum a moi Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:01

Je suis content que tu aies rajouté quelques forums! Very Happy
Si tu veux je peux faire de la pub'........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/yamiroxas/
Jimbow
Kuriboh
Kuriboh
Jimbow


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Toulouse

Mon ptit forum a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum a moi   Mon ptit forum a moi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:30

C'est comme tu veux yami!! La plupart des forums sur lesquels je suis sont des forums connus des membres de ce forum!

Apres il y a des forums a themes (foot, ma communauté dans un jeu, le airsoft..) donc ces forums n'interesseront peut etre moins les membres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgworld.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Mon ptit forum a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum a moi   Mon ptit forum a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit forum a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium Hearts :: Général :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser